Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit Mikael!
21 septembre 2006

1 an deja!!!

Photo_444Bonjour tout le monde,

Je sais que ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais c'est parce que ma maman n'avait plus internet et ensuite elle l'a eu mais c'etait internet a basse vitesse et en plus elle n'a pas beaucoup de temps. C'est un petit peu a cause de moi!!! Maintenant je vais pouvoir vous en ecrire!!! J'ai eu 1 an le 19 aout. Ma maman m'a fait faire un beau gateau avec plein de couleur et un beau winnie. Elle voulait que je joue dedans mais je le trouvais trop beau!! alors il a fallu qu'ils me beurre eux meme!!! J'ai eu un tas de cadeaux. Je peux vous dire que je suis gaté en titi. Je vais tres bien et je suis tres enforme!!! Je vous reviens avec d'autres nouvelles sous peu!!!! Gros bisous! xoxoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du petit Mikael!
Publicité
Archives
Publicité