Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit Mikael!
18 novembre 2005

L'arrivé de Mikael!!!

photo_1671Bonjour tout le monde,

                                        Mon nom est Mikael Hétu. Je suis né le 19 aout 2005 a 15:51pm a l'hôpital de Lachenaie. Je pesait 6lbs et 6 onces et mesurait 19 pouces et demi. Mes cheveux étaient blonds et ils le sont encore d'ailleurs!!! Je vous dit que ce n'est pas facile de se sortir le bout du nez quand on est bien au chaud dans le ventre de maman. Ça pris 15 heures de souffrances avant que je sorte et en plus ils ont utilisé des genres de cuillères pour me sortir, car mon coeur ne battait plus très fort!! Je commençais a être fatigué un peu et je crois que ma maman aussi l'était!! Quand j'ai sorti tout le monde était très soulagé de me voir et de m'entendre pleurer. J'ai seulement eu quelques égratignures près de l'oeil droit mais c'est parti très vite!!! Il y a eu plus de peur que de mal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à la charmante maman,<br /> Ma cocotte je suis vraiment fiere de vous 3 bravo, ton petit gars est vraiment TOP! Je suis triste de n'avoir pas encore vu en vrai...Mais grace a toi, moi et guillaume même au bout de l'océan ( france)nous pouvons suivre sont évolution et c'est trop cool.Bravo pour le site!!!<br /> Vous nous manquer , gros bisous a vous <br /> ta best chum et maintenant tata, Nathaliexx , tonton guillaume te le petit tommy xx<br /> Tommy le trouve déja rigolo, alors je te raconte pas pour l'avenir!
C
Salut ma chère petite Marie , toutes mes félicitations , tu es super et ton Mikael est beau comme un coeur , félicitations à toi et Alain et merci de nous avoir donner le bonheur d'être arrières grands-parents .<br /> Je vous aime .<br /> Grand-maman Claudette . oxoxo
M
désolée je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans l'orthographe du prénom de mikaël...
M
vraiment un très joli bébé!!! toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue a Mickaël ...
Le blog du petit Mikael!
Publicité
Archives
Publicité